mercredi 12 avril 2017

Couronnes

Bonjour à toutes et à tous !

Je mets en vente quelques unes de mes couronnes...
Pour commander il vous suffit de m'envoyer un email ( en bas à droite via " contacter moi " )
Chacune d'entre elles est tunique , tout est fait à la main ! ( une couronne 5 h de travail )

Prix unique de 60 euros chacune ( frais d'envoi offert )
Diamètre 30 cm environ ( 40 cm pour la blanche )

A bientôt !
Je vous embrasse bien fort , prenez soin de vous ;-)

Xoxo , peace Mandy <3



Couronne " Rosabella " Vendu


Couronne " Rose - Marie " Vendu


Couronne  " Marie-Antoinette " Vendu


Couronne  " Charlotte "


Couronne " Rosa " Vendu



2 commentaires:

  1. Tes couronnes sont de toute beauté.
    Dominique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Domanne tu est très gentille , je t'envoie des gros bisous 😘

      Supprimer