vendredi 3 mars 2017

Se noyer dans la douceur...

Bonjour à toutes et à tous !

Le blanc que j'aime , un peu , beaucoup , passionnément , à la FOLIE !!
Il est une des couleurs principal du style " shabby "
Le blanc représente pour moi la pureté , la tranquillité , la douceur , la clarté...il reflète , aspire la lumière du jour pour la propager partout dans la maison !

Agrémenté à du rose pâle , du vert menthe , du framboise , du gris , du chanvre...
Aujourd'hui c'est avec du rose , un rayon de soleil c'était invité chez moi...j'en ai profiter pour prendre quelques photos .

Je vous dit à très vite et vous remercie du fond du coeur d'être toujours de plus en plus nombreux à venir me rendre visite !

Je vous embrasse bien fort !

Xoxo , peace Mandy





















6 commentaires:

  1. Ton billet est magnifique, ta déco est de toute beauté avec toute cette superbe dentelle.
    Bises et bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Domanne cela me touche énormément ! Je manque de temps pour vous répondre...mais je pense à vous et le coeur y est ! gros bisous doux week-end également <3

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup le blanc et le rose moi aussi !
    Un billet tout en douceur et délicatesse. Merci pour le partage.
    Bon week-end
    Marie Jo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous Marie Jo d'avoir pris le temps de me laisser un petit commentaire et merci pour votre visite ! A très vite , bon dimanche .
      Bisous
      Mandy

      Supprimer
  3. on se croirait dans un comte de mille et une merveilleuses, tout est si joli et apaisant , bisous ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma douce Brigitte ! Un plaisir de te recevoir , gros bisous <3

      Supprimer