jeudi 16 février 2017

Soie , papier , tissu ,dentelle.....

En soie , papier , dentelle ou même en tissu , j'adore faire éclore des roses dans mon atelier .
Un peu de peinture , d'eau , de patience , de minutie , mais surtout beaucoup d'amour et voici le résultat ! .
J'aime les décliner en guirlande , couronne...
Celles en dentelle , tissu ou soie par exemple , sont parfaite en broche elles donnerons un côté romantique à vos vêtements !
Je vous souhaite une belle balade toute en fleurs !

A très vite !
Je vous embrasse , prenez soin de vous  <3

Xoxo Mandy












































6 commentaires:

  1. J'adoooooooooooooooooooooore ♥ j'adoooooooooooooooooore ♥ j'adoooooooooooore ♥ elles sont délicieuses et nous charment j'ai le regard émerveillè par ces jolies p'tites fleurs de papier ou de soie quel ravissement ma chérie tu es vraiment une fée ♥
    gros bisous ma doucette chérie ♥
    ta Pounette qui t'aime fort ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ooooooh merci ma pounette d'amour ! tu est un amour ! merci pour tes jolis compliments qui me touchent énormément...
      Je t'envoi milles bisous passe un très bon dimanche ma pounette !
      Ta Mandy qui t'aime fort aussi !! <3 <3 <3

      Supprimer
  2. c'est magnifique et si poétique...

    RépondreSupprimer
  3. Sublimes, je suis fan, surtout des fleurs en dentelle. Allez vous mettre des couronnes ou des guirlandes en vente dans votre boutique ? car je serais votre première cliente et pas la dernière !!!!. Bon week end. Bisous. b.vallee@cmetal.fr Brigitte VALLEE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Brigitte vous êtes adorable ! les couronnes pour le printemps...
      Je vous fait de gros bisous à bientôt bon dimanche à vous !
      Mandy <3

      Supprimer