dimanche 8 janvier 2017

Bonne année 2017 !

Je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2017 ainsi qu'à vos proches , une année pleine d'amour , de joie , de fous rire , de créations , de projets , de réaliser vos rêves... mais surtout une santé de fer !
Pour l'occasion quelques photos de ma couronne crée ( l'été dernier ) avec des roses en mousseline , perles et petites fleurs de soie....d'autres petites merveilles sont en cours de créations !

PS : mon blog mis à l'honneur dans le sublime magazine " Maison Cosy " ,
 merci beaucoup à Charlotte !

Je vous embrasse bien fort !
A très vite !

Xoxo , peace Mandy <3










3 commentaires:

  1. Coucou ma Mandy chérie

    Je te souhaite une merveilleuse année remplie de bonheur cette couronne est merveilleuse j'adoore !! tu en vends ma bibiche ??? tu sais tout faire ma bichette avec beauté tu es une fée ♥
    je t'envoie de gros gros bisous ♥
    Ta Pounette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Cette couronne est sublime, merci pour tes bons voeux, à mon tour de te souhaite une douce et belle année 2017.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Tous mes voeux de bonheur et santé pour 2017. Mon sapin de Noel était superbe en partie grâce à vos magnifiques boules. J'attends avec impatience vos nouvelles créas pour faire des petits (ou des gros) achats. Félicitations pour cette nouvelle mise à l'honneur dans cette jolie revue. Bisous à vous et à toutes votre oetite famille. A très vite.

    RépondreSupprimer