lundi 14 novembre 2016

Un Noel " so shabby "

Rien que pour vous cette année je vous ai préparé une décoration de Noel entièrement " shabby "
J'ai crée pour cette occasion un sapin tout en tissu et son flocon de neige perlé !
Je vous laisse en juger par vous même ;-)  !

ps : vous pourrez retrouver dés demain quelques créations " un Noel shabby " dans ma boutique 

Très belle soirée !

Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix.
Le reste nous sera offert.
Mère Teresa .

Xoxo Peace Mandy <3










































































7 commentaires:

  1. on se croirais dans un conte de fee tellement c'est beau ! tout dans la douceur et l'elegance ! bonne soiree ma douce mandy <3

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment très jolie tu me fait croire a nouveau au père Noël tellement c'est féerique ;-) vivement ta prochaine mise en scène et tes très belles photos a bientôt ma belle <3<3<3
    Kevin

    RépondreSupprimer
  3. ravissant billet
    très doux très romantique
    j'adore
    bisou :):)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma Mandy ♥

    J'adooore, comme tout est joli, tout en délicatesse tout est si précieux, la magie de Noël opère, oui je suis fan tout est un ravissement pour les yeux !!
    Merci ma doucette de se si joli écrin de douceur ♥
    Gros gros bisous et douce journée !
    Ta Pounette ♥

    RépondreSupprimer
  5. Ton billet est une pure douceur, ta déco est sublime, j'adore ton sapin en tissus.
    Bises et douce soirée.

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique décorations de Noel, vous avez un talent immense, je vous suis en silence depuis de longs mois et j'admire votre travail. Continuez à nous réchauffer le coeur cela fait tellement de bien. Bisous. Brigitte.

    RépondreSupprimer
  7. coucou Mandy ! Tout est ....waouwwwww ! En tout cas vous devriez vous lancer dans la photo d'intérieur. C'est digne d'un magazine de décoration ! Vous n'avez rien à leur envier. Bisous Antonia

    RépondreSupprimer