lundi 9 avril 2018

Du rose poudré

Bonjour à tous  !

Comment allez vous ?
Le printemps est là ce qui rime avec températures douces , soleil , balades , fleurs beaucoup de fleurs....alors je trie , je lave , je range et change un peu la maison !
Aujourd'hui j'ai changée mon lit ( en attendant de pouvoir me commander une belle parure de chez Rachel Ashwell hihihih ! ) j'ai ressorti un ancien dessus de lit ( trouvé aux puces ) et mes merveilleuses taies d'oreiller commandées il y a 2 ans chez Rachel Ashwell à tout ça j'y ai ajoutée quelques fleurs et une couronne que j'ai réalisée en 15 mn chrono ! et tadinininininininin !

Hier était une belle journée ensoleillée alors j'ai pris quelques photos....

Je vous dit à très vite , je vous embrasse bien fort ! milles merci pour votre fidélité !
Prenez soin de vous !

Xoxo peace and love Mandy .






















4 commentaires:

  1. Ton lit est magnifique, fais de beaux rêves.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Quelle douceur dans cette chambre on ne peut que faire de doux rêves.

    Bisous

    RépondreSupprimer