samedi 5 août 2017

Avant - Après !

Bonjour à toutes et à tous !
Aujourd'hui je vous présente mon nouveau meuble acheté 40 euros !
J'avais envie de changement et un peu de couleur , alors oui je l'ai fait , j'ai longuement hésité rose pas rose ? oui mais rose comment ?
Le voici terminé et je suis ravie du rose ( c'est un vieux rose clair ) il est parfait !

Ce meuble comme tous ceux que j'ai repeint m'as pris beaucoup de temps....mais le résultat est là !
Je voulais une patine pas comme les autres.....

Agrémenté d'une couronne et d'une petite rose....le tout est toujours HOME MADE ;-)
Il ce fond parfaitement au décor..." SO shabby "
Je vous laisse ces quelques photos....
Je l'adoooore <3

A bientôt ,
Xoxo , peace Mandy











































10 commentaires:

  1. superbe!! Mais qu'utilisez vous pour avoir ce beau rose??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! C'est le rouge rubis de Leroy Merlin la marque Luxens et j'y ai ajoutée du blanc 🤗🌸

      Supprimer
  2. Bravo splendide. Je recherche un meuble comme ça a refaire mais je ne connais le nom qu'on lui donne pourriez vous me dire félicitations très très beau.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Sabrina ! Merci beaucoup !
    Je suis désolée mais je ne connais pas le nom qu'on lui donne....essayer « vitrine » 🌸🌸🌸

    RépondreSupprimer
  4. Ton meuble est de toute beauté, félicitations.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Dominique , merci beaucoup ! Bonne vacance ! 🤗💕🌸

      Supprimer
  5. Vraiment magnifique 💖
    Tout est féérique chez toi Mandy 😚

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Valérie ! Tu est adorable !ça me touche énormément 😘💕💕

      Supprimer
  6. Tout est féérique 😚
    Bisous Mandy
    💖💖💖💖💖💖💖💖

    RépondreSupprimer