mercredi 21 juin 2017

Reportage dans l'Esprit Déco !

Coucou à tous , il est sorti !! le nouveau magazine l'Esprit Déco n°9 !
Oui je suis ravie , touchée , émue , excitée , pleine de joie...
Mon reportage en 16 pages réalisé par Riccardo et Mannuela et toute l'équipe ! , nous avions reçu ce jour Riccardo et Mannuela (que vous pouvez apercevoir sur les photos ) , nous avons passer un très bon moment ensemble , partager un repas ( et donc l'occasion pour moi de réaliser un gâteau : poire - speculoos , que vous pourrez voir dans le reportage ;-)  ) .
J'avais également dressée une belle table pour l'occasion , depuis ce reportage il a eu beaucoup de changement déco chez moi , je vous les ferais partager au fur et à mesure de mes prochains billets .
Des personnes humble , professionnel , d'une grande gentillesse au grand coeur !
Quel bonheur de lire mon reportage , quel bel hommage rendu à ma grand-mère et mes racines.
Je n'oublierai jamais cette matinée , encore un très bon souvenir pour nous....
Pendant cette matinée j'ai pris quelques photos que je vous partage aujourd'hui .

PS : dans ce numéro 9 à la fin vous pourrez trouver quelques tutos sympa en lien avec mon reportage.

Merci à toute l'équipe de l'Esprit Déco , je leur souhaite beaucoup de succès et tout le bonheur du monde ! , à vous aussi mes chers lecteurs je vous souhaite d'être heureux , de réaliser vos rêves , merci de me suivre , de me lire , de me rendre une petite visite et de prendre le temps de me laisser un commentaire .

Je vous dit à très vite !

Xoxo , peace Mandy <3


















                                                           



































7 commentaires:

  1. Merci pour cette information, la revue je l'ai achetée hier mais je n'ai pas encore eu le temps de découvrir les très beaux reportages, la couverture en dit déjà long. J'ai hâte d'être au calme afin de pouvoir savourer cette lecture.
    Superbe ton intérieur, il en dégage de la douceur et plein de tendresse.
    Bonne journée.
    Christiane

    RépondreSupprimer
  2. Merci MandyMandy
    Je dois le faire j'ai une passion innée de la déco
    Et vais acheter la revue
    C'est Bri Gitte qui m'a dit de t'écrire
    Invité moi je ne sais pas faire sur FB
    Merci amiga

    RépondreSupprimer
  3. c'est beau, c'est poetique, c'est élégant , je lis, relis et vais essayer les ponpons !!!! merci, merci pour cet instant de lecture magique !

    RépondreSupprimer
  4. Ton intérieur est sublime, quel superbe reportage, félicitations pour ce bel article.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. J' ai l' Esprit Déco sous les yeux et complètement sous le charme de votre intérieur ��

    RépondreSupprimer
  6. Merci à vous toutes pour vos gentils commentaires , cela me touche beaucoup !Magnifique travail de Mannuela et Riccardo également ! Je vous remercie toutes à bientôt ! Gros bisous 😘💞💞
    Xoxo Mandy 💙

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de découvrir par hasard ce magazine, et par pure curiosité je viens voir votre blog, c'est une merveille !!!! tout ce que j'aime!!!!Bravo à vous !!!Merci de nous laisser en quelque sorte rentrer dans votre chez vous.Bonne fin de journée et à bientôt.

    RépondreSupprimer